alors, voir les stars amies et rires ensemble , c'est sûrement mieux que voir les stars l'une déteste l'autre !!
et voilà l'exemple:
je vais commencer par:
mandy moore & miley cyrus:
.jpg)
.jpg)
.jpg)
maintenant:
demi lovato & selena gomez:
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
demi lovato, selena gomez, miley cyrus & taylor swift:
.jpg)
alors? pourquoi détester et se fâcher?
des avies. S.V.P
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
slt selena nice site i love you ta un beau cerveau et tu merites detre ecrivaine
RépondreSupprimerhahahaha thanx
RépondreSupprimer