mardi 31 août 2010

les stars amies

les amies , je vais vous dire quelque chose sur les stars qui est totalement et biensûr vraie alors veuillez donnez vos avis sur ça par commentaires . et merci d'avance.
alors, voir les stars amies et rires ensemble , c'est sûrement  mieux que voir les stars l'une déteste l'autre !!
et voilà l'exemple:
  je vais commencer par:
                                         mandy moore & miley cyrus:
 

 

 


maintenant:
demi lovato & selena gomez:

 

 

 

 

 


demi lovato, selena gomez, miley cyrus & taylor swift:

 

 
 

alors? pourquoi détester et se fâcher?
des avies. S.V.P






2 commentaires: